Comment voyager avec ses sextoys
Vous êtes mal à l’aise à l’idée de glisser vos sextoys dans vos bagages ? Vous hésitez à les emporter en vacances ou lors d’un déplacement professionnel ? La situation peut paraître un peu embarrassante, parfois périlleuse, mais rappelez-vous qu’il n’est absolument pas immoral, et encore moins interdit, d’utiliser ces accessoires. Notre LOVE Team vous explique comment rester zen en voyage et affronter toutes les situations avec sérénité.
Pourquoi et comment voyager avec des sextoys ?
Emporter partout avec vous vos sextoys préférés vous permettra de ne pas mettre votre plaisir de côté et de rester détendu quel que soit votre lieu de destination.
Le dépaysement, les longs voyages, un pays exotique… Autant de facteurs qui peuvent temporairement destabiliser un couple. L’utilisation d’un sextoy familier peut permettre à chacun de retrouver un peu ses repères, et même de partager de nouvelles expériences.
Le plaisir, partout dans le monde, est donc un préalable indispensable à l’équilibre et au bien-être de tout un chacun. Voyons maintenant comment voyager avec un sextoy dans ses bagages…
Investissez dans une housse de protection
Rangez votre sextoy dans une pochette adaptée : c’est un objet fragile, dont il faut prendre soin et qu’il est nécessaire de manier avec précaution. Vous préserverez donc son intégrité et sa qualité, et n’endommagerez pas ses composants.
Par ailleurs, la housse préservera l’hygiène de votre sextoy en le mettant à l’abri des bactéries. Enfin, vous serez assuré d’une discrétion supplémentaire, puisque votre sextoy ne sera pas immédiatement reconnaissable en cas de fouille lors d’un contrôle de sécurité.
Privilégiez les bagages en soute
La mise de votre bagage en soute vous permettra de voyager plus sereinement. En effet, vous aurez moins de chance de subir un contrôle de sécurité et de devoir ouvrir votre valise. (Sachez de toute façon que les agents de sécurité sont formés pour traiter toutes les situations avec professionnalisme !)
Si vous emportez un lubrifiant avec vous, n’oubliez pas que les contenants de plus de 100 ml ne sont pas autorisés en cabine.
Enlevez les piles et verrouillez votre sextoy
Otez les piles avant votre voyage, vous éviterez ainsi à votre sextoy de se déclencher subitement pendant votre trajet (et à votre valise de vibrer seule au milieu des autres !)
N’oubliez pas non plus de verrouiller votre sextoy afin de l’immobiliser complètement, même en cas de mise sous tension accidentelle. Vous voyagerez ainsi en toute tranquillité !
Soyez honnête lors des contrôles de bagages
En cas de contrôle de vos bagages, une seule solution s’impose : la franchise ! Même si vous vous sentez très embarrassé, soyez franc. Les agents de contrôle en auront vu d’autres, ils sont par ailleurs formés pour réagir avec discrétion à ce type de situation. Leur rôle est d’assurer la sécurité de tous, pas de vous juger.
Quelle est la législation de votre pays de destination ?
Renseignez-vous donc bien avant de partir : votre sécurité est un impératif que vous ne pouvez pas négliger.
N'oubliez pas chargeurs et adaptateurs
Quelle frustration d’arriver à destination et de s'apercevoir que le chargeur a été oublié au départ ! Par ailleurs, n’oubliez pas d'emporter un adaptateur universel : les prises électriques diffèrent dans de nombreux pays !
Optez pour un petit modèle adapté aux voyages
Pour ne pas encombrer votre valise (et ne pas non plus trop attirer de regards curieux), n’emportez que des sextoys de petite taille. Une vaginette pour les hommes ou un mini vibromasseur pour les femmes feront parfaitement l’affaire : ils vous dispenseront un plaisir équivalent aux modèles de taille supérieure et sauront se faire discrets lors d’un contrôle de sécurité….