Accessoires BDSM
Envie d'expérimenter de nouvelles sensations, d'agrémenter vos jeux de domination avec de nouveaux objets ?
Nos accessoires BDSM répondront à toutes ces envies, sans aucune limite. Sensations intenses, moments sexy et parfois extrêmes...
Vous passerez par beaucoup d'émotions avec nos spéculums, crochets et écarteurs anaux, plugs à urètre ou écarteurs de bouche. Pour vous lancer ou pour explorer certaines stimulations déjà connues, il y a un accessoire pour la douleur qui fera votre bonheur.
Nos top catégories
Nos fiches conseils
Pensés pour des stimulations intenses, les accessoires BDSM sont aussi variés que les plaisirs que vous pouvez rechercher. Ils vous permettent notamment d'imposer une forme de domination, mais aussi de perdre le contrôle.
S'il est bien connu de l'univers médical, le spéculum peut aussi être utilisé comme accessoire de plaisir. Cet écarteur vaginal est idéal pour explorer au mieux l'intimité féminine et vous permettra de pratiquer des jeux de rôle médicaux tout en vous laissant découvrir ou en découvrant votre partenaire toujours plus en profondeur.
À l'image du spéculum, l'écarteur anal est aussi pensé pour la dilatation. Cette dernière peut être progressive, mais toujours intense une fois qu'elle sera totale.
L'écarteur de bouche, lui, peut immobiliser votre mâchoire afin de vous soumettre, incapable à présent de parler et totalement soumis à la volonté de votre partenaire.
Pour des stimulations très fortes et exclusivement masculines, le plug d'urètre est parfait, long ou court, avec des boules, parfois vibrant... Ce plug explorera votre intimité et provoquera chez vous des sensations semblables à aucune autre. Il peut aussi être accompagné d'une cage à pénis, pour une perte de contrôle incomparable.
Pour des sensations là aussi extrêmes, le crochet anal est idéal. Avec sa partie insérable souvent composée d'une boule, il s'insère dans votre anus, laissant sortir un anneau où il est possible de fixer une corde. Objet de domination par excellence, il vous privera de tout mouvement superflu ou non autorisé par la personne en charge des événements coquins du moment.