Service client
Instagram
Youtube
Marques
Conseils
Recherche en cours
Spéculum
De base utilisé lors d’un examen gynécologique, le spéculum vaginal est un matériel qui a vu son usage être détourné petit à petit dans le monde du BDSM. Désormais, en plus du corps médical, homme et femme peuvent jouer avec ces instruments.
Si ces instruments vaginaux sont le plus souvent en plastique et stériles afin d’avoir une hygiène irréprochable lors de leur usage médical, ceux utilisés dans le milieu fétiche ou BDSM sont en majorité en métal. Le froid de la matière produit un effet doux, presque anesthésiant ! Accompagné de gants ou d’autres produits et accessoires médicaux, le spéculum sera sensationnel.
Le spéculum possède un écartement réglable manuellement, afin de l'insérer dans le vagin avec confort. Sa taille et longueur varient selon les produits, en plus des possibilités d’ajustement.
L’écarteur vaginal et ses multiples utilisations
Pas besoin de matériel gynécologique ou de gants stériles pour jouer au médecin ! Avec un spéculum, vous pourrez expérimenter des jeux de rôle médicaux : examen, usage d’accessoires, massage... Une fois l’instrument médical écarté, vous pourrez admirer l’intimité de votre partenaire jusqu’à son col de l’utérus. Le point G sera facile d’accès et un massage délicat de cette zone stimulera intensément son corps.
Inséré dans le vagin, le spéculum s’écarte petit à petit et produit des sensations mêlant plaisir, douleur et froid du métal. Cet écartement permettra également de préparer l’intimité de la femme à accueillir de plus gros sextoys !