Gode ceinture sans harnais télécommandé GirlBoss
- Maintien sans harnais
- Pénétrez et soyez pénétrée
- 9 modes de vibration, 2 moteurs
- Contrôlable par télécommande sans fil
- Longueur : 22,3 cm
- Longueur insérable : 13,5 cm
- Diamètre : 3,2 cm
- Matière : Silicone
- Télécommande sans fil
- Vitesses de vibration : 9
- Alimentation : USB
Prenez le contrôle de la situation avec le gode ceinture sans harnais télécommandé GirlBoss !
Plutôt que d'être tenu par un harnais, ce gode ceinture tient grâce à une partie à insérer dans le vagin de 7,7 cm de long et 3,0 cm de diamètre, de cette façon, les deux partenaires peuvent prendre du plaisir. Une fois cette partie insérée en vous, vous pourrez pénétrer votre partenaire grâce au gode de 13,5 cm de long et 3,2 cm de diamètre. Chaque partie possède un moteur afin de délivrer des vibrations, 9 modes vous seront proposés pour varier les sensations. Vous pourrez contrôler les vibrations directement sur le sextoy ou bien vous pourrez utiliser sa télécommande sans fil d'une portée de 5 à 10 mètres.
Le gode ceinture sans harnais télécommandé GirlsBoss et sa télécommande se recharge avec le câble USB magnétique fourni.
Utilisation de votre gode ceinture sans harnais télécommandé GirlBoss :
1. Branchez le sextoy et sa télécommande pendant deux heures avant de les utiliser pour la première fois
2. Allumez d’abord le gode ceinture en appuyant pendant 3 sec sur son bouton power
3. Allumez ensuite la télécommande en effectuant la même action sur le bouton power de la télécommande
4. Pour changer le mode de vibrations, vous pourrez utiliser directement le bouton power du sextoy ou choisir d’utiliser le bouton vibrations de la télécommande (situé au-dessus du bouton power)
Lavez toujours votre sextoy avant et après utilisation à l’aide de savon doux ou en utilisant un produit spécialement formulé pour le nettoyage des sextoys en silicone. L’utilisation d’un lubrifiant est recommandée pour plus de confort, à condition qu’il soit formulé à base d’eau pour éviter toute dégradation du produit.