Gode ventouse gonflable et éjaculateur Teddy
- Un gode plus vrai que nature !
- Gonflez-le pour augmenter son diamètre
- Simule une éjaculation ou une miction
- Conçu en silicone haute qualité
- Longueur : 16,7 cm
- Longueur insérable : 14,0 cm
- Diamètre : 3,9 cm
- Matière : Silicone
- Ejaculateur : Oui
- Avec ventouse : Oui
- Gonflable : Oui
Expérimentez un plaisir intense avec le gode ventouse gonflable et éjaculateur Teddy !
Fabriqué en silicone de haute qualité, ce godemichet offre un réalisme saisissant, tant visuellement qu'au toucher, pour une expérience intensément excitante. Doté d'une ventouse solide, il se fixe facilement sur toute surface lisse, vous permettant d'explorer librement la pénétration vaginale ou anale. Pour pimenter vos moments de plaisir, utilisez la pompe mauve pour augmenter progressivement son diamètre, et laissez-vous surprendre par ses deux autres fonctionnalités uniques : grâce à la pompe rose ou à la seringue, il peut simuler une éjaculation ou une miction, pour une immersion totale et une expérience inoubliable.
Le gode Calvin mesure 16,7 cm de longueur totale (sans la ventouse) dont 14,0 cm de longueur insérable. Son diamètre, non gonflé, est de 3,9 cm.
Utilisation :
1. Versez de l'eau ou du lubrifiant effet sperme dans un bol ou un verre. Plongez le gode dedans et pressez la poire ou tirer sur le piston de la seringue. Relâchez la poire et sortez le gode de l'eau. Appuyez sur la poire pour expulser le liquide ou pousser sur le piston de la seringue.
2. Pour gonfler le plug, attachez la pompe au tuyau correspondant, fermez la pompe en vissant son bouchon puis pressez la pompe pour gonfler. Pour dégonfler, dévissez le bouchon de la pompe.
Utilisez un lubrifiant formulé à base d'eau pour une pénétration plus confortable. Nettoyez toujours vos jouets avant et après usage avec de l'eau et un savon sans silicone, sans alcool ni paraben.