Vibromasseur deluxe pulsateur percuteur va-vient USB
- Des orgasmes sans les mains !
- Vibrant pour + de fun
- 10 modes de pulsations - 3 intensités
- Ergonomique et silencieux
- Veines en relief
- Longueur : 23,0 cm
- Couleur : Rose
- Diamètre : 4,3 cm
- Matière : Silicone
- Point G
- Vitesses de vibration : 1
- Vitesses de va-et-vient : 1
- Vitesses de percussions : 10
- Alimentation : USB
- Silencieux : Oui
Ce vibromasseur pulsateur est le Must-Have du sextoy féminin ! Alors ne tardez plus pour le tester !
La matière en silicone d'une douceur incroyable rend la pénétration de ce gode va-et-vient très agréable. Spécialement conçu pour donner du plaisir à la femme, ce vibro est doté de 10 modes de pulsations et de 3 intensités différentes. A l'intérieur, se cache un puissant pulsateur interne, qui reproduit les va-et-vient d'un homme en pleine action !
Ses principaux atouts: ergonomique, puissant, et le top du top, il est silencieux ! Encore une raison de plus pour acheter un vibro gode va-et-vient pulsateur.
Avec ce vibromasseur va-et-vient, vous aurez la sensation qu'un homme bien membré est en train de vous faire l'amour… Utilisez ce sextoy pour faire monter votre envie et vous faire grimper aux rideaux !
vibromasseur va-et-vient : pourquoi utiliser ce sextoy pour femme ?
Le vibromasseur va-et-vient est le meilleur sextoy femme pour atteindre l'orgasme, ! La raison est simple. En plus d'être puissant et doux, il est léger avec ses 330 g et donc facile à prendre en main. Son principale atout est qu'il reproduit le mouvement d'un sexe masculin qui vous pénétre.
Ce vibromasseur de luxe mesure 23 cm en longueur totale pour un diamètre de 4,3 cm...
Comment utiliser mon vibro va-et-vient ?
Il est recommandé de procéder à un nettoyage minutieux de son vibromasseur avant et après l'avoir utilisé. Passez-le sous l'eau tiède avec du savon doux mais sans ne jamais immerger complètement le sextoy dans l'eau. Essuyez-le ensuite avec un chiffon doux. Il faut toujours le ranger dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Dans notre rayon bien-être vous trouverez tous les produits qui vous permettront de laver votre vibro comme le nettoyant et pour faciliter son insertion vous trouverez des lubrifiants. Attention, pour votre vibromasseur il faut absolument utiliser un lubrifiant à base d'eau comme le gel lubrifiant lubrix.
Mode d'emploi
- Avant de l'utiliser, vous devez laisser charger votre vibromasseur durant environ 2h et jusqu'à ce que la lumière arrête de clignoter.
- Pour l'allumer : appuyer durant 3s sur le bouton "ON", la première pulsation se mettra en marche.
- Pour alterner entre les intensités de pulsations : utilisez les flèches du haut ou du bas, vers le haut pour augmenter et vers le bas pour diminuer l'intensité.
- Pour modifier le mode de pulsation du vibromasseur : appuyez de nouveau sur le bouton "ON" et automatiquement il passera à la fonction suivante.
- Pour l'éteindre : il vous suffit d'appuyer durant 3s sur le bouton "OFF" (il s'agit du bouton "ON").