Service client
Instagram
Youtube
Marques
Conseils
Recherche en cours
Armbinder
Ajoutez une nouvelle pièce fetish à vos accessoires bondage et BDSM : l’armbinder. Sous forme de monogant, harnais à bras ou manches, l’armbinder bloque les bras de la personne soumise dans son dos et lui donne un style d’esclave sexy. Des menottes et sangles réglables rendent l'utilisation de cette gaine possible pour les femmes et les hommes.
L’armbinder, ou harnais de bras en français, est fabriqué dans des matières et couleurs fetish comme le cuir, similicuir ou le latex, noir, blanc ou rouge. L’utilisation d’acier inoxydable est également possible pour les pièces métalliques sur les menottes.
Vous pourrez assortir votre nouvelle pièce à des jouets BDSM, accessoires bondage ou vêtements sexy tels qu’un corset en cuir ou des bas en latex pour un total look d’esclave fétiche !
Le monogant, type de contrainte fétiche de bras
Au contraire d’un armbinder avec harnais ou les poignets sont maintenus dans des menottes faisant office de bracelet sexy, un monogant constitue une gaine pour les bras entiers. Ces pièces bondage ont système de laçage comparable à un corset. Ainsi, les bras sont parfaitement collés entre eux, coudes compris, pour que votre partenaire devienne votre esclave BDSM, prêt pour l’utilisation d’autres jouets fetish.
Cette pièce bondage pour hommes et femmes est très souvent en cuir noir avec des détails en acier inoxydable. Identique a des manches, le monogant prend de l’épaule aux mains ou peut s’arrêter aux poignets. Sans avoir besoin d’accessoires, cette pièce suffit pour donner un style fétiche.