Service client
Instagram
Youtube
Marques
Conseils
Recherche en cours
Collier BDSM et laisse
Découvrez la contrainte et la soumission grâce au collier BDSM
C'est dans la plus pure tradition du BDSM et du bondage que le collier s'installe autour du cou du dominé. À l'image d'un bâillon ou de menottes, il s'agit d'objets de plaisir entrainant la contrainte et créant un rapport dominant/dominé entre les deux partenaires. La personne portant le collier autour de son cou perd tout pouvoir de décision, pour un résultat satisfaisant pour les deux parties.
Comment bien utiliser un collier SM ?
Le collier SM s'installe autour du cou de la personne souhaitant être soumise et perdre tout contrôle de la situation. Le collier, comme le bâillon ou les menottes, a pour objectif de créer une contrainte, empêchant la personne concernée de faire ce qu'elle veut. C'est là le concept même du bondage qui est mis en place, dans le fait d'attacher un partenaire consentant.
Ajoutez une laisse BDSM à votre collier pour plus de sensations fortes
Cependant, pour bien compléter le port du collier BDSM, il est possible et même recommandé d'ajouter une laisse, réglable ou non, pour un plaisir total. La laisse peut être en métal ou en cuir, tout comme le collier. On en trouve à tous les prix et elle doit être solide pour une efficacité totale et ne laisser par conséquent aucune chance de s'échapper à la personne soumise volontaire.
Osez la laisse SM et ses différents modèles pour soumettre votre partenaire
Comme les colliers, le bâillon ou les menottes, la laisse SM peut être réglable et est disponible à différents prix, dans différents modèles, se déclinant sous différentes matières et couleurs. En métal, en cuir, rouge ou noir, ces accessoires permettent des jeux sexy infinis pour tous les amateurs de bondage et de pratiques BDSM.
TRIER / FILTRER