Choisir son jouet de domination et soumission
Vous êtes décidé à franchir le pas et à découvrir l’univers des jeux de domination et soumission ? Pour autant, vous ignorez tout des accessoires nécessaires à cette pratique sexuelle ? Notre LOVE Team a rassemblé dans cette fiche tous les conseils qui vous aideront à choisir votre compagnon de jeu idéal et qui vous permettront de vivre des expériences intimes hors du commun.
Le BDSM regroupe les pratiques du bondage, de la domination, de la soumission et du sado-masochisme. Ces jeux érotiques mettent en scène des rapports de pouvoir entre partenaires consentants, appelés Dom et Sub. Ces pratiques érotiques sont basées sur des rapports de pouvoir consentis entre les partenaires, dans lesquels l'un d'eux assume le rôle de dominant (Dom) et l'autre celui de soumis (sub).
Le Dom, c’est-à-dire le maître, contrôle le Sub (également appelé esclave), lui impose ses directives et exerce sur lui son autorité. Dans ces jeux de rôles, il est bien sûr nécessaire d’obtenir le consentement de celui qui adoptera la posture du “soumis”. Il est par ailleurs indispensable que la relation entre les deux partenaires soit fondée sur la confiance et la communication, afin de fixer des règles et des limites à ne jamais franchir.
Ce guide vous permettra de découvrir une large gamme d’accessoires de domination et de choisir ceux qui vous correspondent le plus. Colliers, laisses, cages à pénis… Le choix est vaste, les possibilités immenses. Vous êtes sur le point de réaliser vos phantasmes les plus torrides… alors lisez vite notre guide !
Pourquoi s’initier aux jeux de domination et soumission ?
- Rompre avec la routine : vous pourrez partager à deux de nouvelles expériences, développer votre potentiel érotique, découvrir de nouvelles facettes chez votre partenaire… Une fois initié à ces nouvelles pratiques, votre vie intime ne sera plus jamais la même !
- Profiter de la variété : la grande variété d’accessoires disponibles vous permettra de renouveler régulièrement vos pratiques, de renforcer votre imaginaire et de maintenir votre excitation, ainsi que celle de votre partenaire, à un très haut niveau d’intensité.
- Changer de rôle : si vous êtes plutôt dominant dans votre vie quotidienne, pourquoi ne pas inverser les rôles, et adopter, le temps d’un jeu érotique, des attitudes de soumission inhabituelles, qui ne manqueront pas de surprendre votre partenaire et d’augmenter votre excitation ?
- Renforcer le lien intime : la pratique de jeux de domination et soumission implique d’accorder à l’autre son entière confiance. La complicité de votre couple se trouvera renforcée par cette initiation à des jeux intimes, qui nécessitent des échanges sincères et une communication sans tabou.
Les premières étapes : laisse et collier
Pour une initiation en douceur aux jeux de domination et soumission, choisissez sans hésiter une laisse et un collier. Voici les conseils de notre LOVE Team !
Un collier
Assez lourds, parfois décorés de motifs BDSM (rivets ou pointes), les colliers peuvent être portés pendant les rapports sexuels.
Une laisse
Une fois votre partenaire habitué au port du collier, attachez-y une laisse (en métal ou en cuir) : vous pourrez ainsi contrôler ses mouvements et imposer davantage encore votre domination.
La prochaine étape : une cage à pénis
Pour les couples souhaitant explorer davantage les jeux de domination et soumission, en particulier pour les subs masculins, l'introduction d'une cage à pénis peut être une expérience intense et passionnante.
La cage à pénis est un dispositif de chasteté contrôlée par le dominant : elle empêche la survenue de toute érection ou éjaculation chez le partenaire soumis. Le Dom, qui contrôle selon son bon vouloir les parties intimes de son Sub, choisira ensuite de le libérer grâce aux clés dont chaque cage à pénis est équipée.
Pour des sensations encore plus grisantes, choisissez une cage à pénis disposant de la fonction électro-stimulation, pour punir votre Sub s’il le mérite, ou encore une cage à pénis équipée d'un plug d'urètre ou d'une sonde d'urètre.
Pour les experts : une ceinture de chasteté
Les couples expérimentés apprécieront particulièrement l’utilisation d’une ceinture de chasteté.
Disponibles pour les hommes aussi bien que pour les femmes, généralement conçues en métal et en cuir, équipées d’un cadenas, elles permettent au Dom, qui en détient la clé, de contrôler l’accès aux parties intimes du Sub, et donc de renforcer sur lui son autorité.
Vous pourrez acquérir une ceinture dotée d’options supplémentaires, un plug anal par exemple, pour intensifier votre contrôle sur votre partenaire et atteindre ainsi le paroxysme de l’excitation.
N’oubliez pas, comme pour toute pratique BDSM, que le consentement et le respect de votre partenaire constituent des préalables indispensables à toute expérience de ce type.
Ce guide vous aura permis de découvrir l’univers de la domination et soumission et de vous aider à enrichir votre expérience érotique.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Notre LOVE Team vous prodiguera tous ses meilleurs conseils pour vous permettre de vous initier, dans les meilleures conditions, à l’univers de la domination et soumission.