Oups, quelques secondes et voilà que j'éjacule ! Cette phrase, tant d'hommes l'ont déjà dit. Mais quand madame n'est pas encore satisfaite, monsieur doit tenir jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Et...
Et si l'on arrive à tenir plus longtemps au lit ?
La hantise des hommes : balancer la purée en un temps trop réduit ! Oui, presque tous les hommes ont envie de perdurer l'acte. On sait que le temps moyen d'une pénétration jusqu'à l'éjaculation se situe entre 4 à 11 minutes, et il est rare de tenir au-delà. Si la décharge se fait avant 4 minutes, l'homme est sujet d'une éjaculation précoce.
Tracey Cox, la sexologue qui sait parler de ces problèmes et réputée pour ses interventions, prodigue des conseils pour que ces messieurs arrivent à se retenir avant que leur femme arrive au summum. Avec ces 4 conseils, ils pourront améliorer leur temps record et, au fur et à mesure, leur temps biologique serait maintenu :
- La masturbation avant l'acte est fortement conseillée ! La sexologue explique : « vous mettrez plus de temps à atteindre l'orgasme si vous êtes déjà venu avant. »
- L'utilisation d'un spray retardateur est recommandée ! Ce gel est appliqué sur le pénis quelques minutes avant l'acte, il aura un effet anesthésiant pour que le gland ressente moins la pression. Il suffit de 3 ou 4 pulvérisations et le tour est joué !
- L'adoption de la technique « start and stop » est suggérée ! La sexologue justifie son avis : « le mode d'emploi est simple pendant la pénétration cessez tout mouvement dès que vous vous sentez trop excité, reprenez le contrôle et recommencez doucement. »
- Le port du préservatif est indiqué ! Ce dispositif rend l'excitation moins intense avec une sensibilisation réduite du pénis.
- Utiliser régulièrement un Fleshlight peut être un excellent moyen de renforcer votre endurance, vous aidant ainsi à prolonger le plaisir et à améliorer votre performance durant les moments intimes.
Simples, accessibles et parfaitement efficaces, ce sont les 4 commandements pour durer le…plaisir, et de le partager à deux !